vendredi 8 février 2013

Une petite présentation est de rigeur ...

Bonjour et Bienvenue
 
Je suis donc Aurore  j'ai 30 ans (et toutes mes dents)
Je suis une couturière amateur qui apprend telle une éponge grâce au net au copinaute et surtout grâce à maman qui m'a appris le BABA de la couture.
 
Accessoirement maman de 3 nains !
 MaxiNain 10 ans / MiniNain 7 Ans / MicroNaine 2 ans
 
J'espère pouvoir faire vivre ce blog avec mes créations ma fois assez nombreuses.
 
Je pioche mes inspirations un peu partout ; J'ai une couturothèque assez bien fourni de livre de couture pour enfants ; et j ai acheter récupérer ou imprimés pas mal de petits patrons qui ne cherche que le tissus coup de coeur qui me manque !
 
je tiens à me lancer un peu dans la couture pour adulte mais je ne trouve pas The Patrons!.... donc je cherche et sûrement un jour cela viendra fleurir sur le blog.
A bientôt
Je vous embrasse
 
Aurore.

2 commentaires:

  1. Coucou Miss, binevenue dans le monde des blogs lieu de perditionnnnnnn
    Biz.Christelle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Ravie de voir tes petites créations en ligne!
    Moi aussi, je cousais que pour mes loulous mais j'ai trouvé des patrons pour moi et en fait de moins en moins pour eux! (mode égoïste!)... ;-) Bisous

    RépondreSupprimer