vendredi 15 février 2013

Let's Rock !

Hey hey la guitare coussin de MiniNain
et la guitare en mode portatif de MicroNaine qui ce prend pour une guitariste de rock !
 
 
En mode ballade sur le net j'ai trouvé un petit tuto sympa ( ICI )

 
Du coup aussitôt trouvé aussitôt appliqué !
 
Comme MiniNain est fan de musique j'ai trouvé sympa de lui faire un coussin guitare !
 
Au passage je vais en faire une à MicroNaine qui s'est empressée devant le pupitre en criant
 
.... Mi Mi La La Mi La La ....
 
 
 
 
 
bon il y a encore toute des peluches de ouatine lol faut que je lave l'engin!
 
Allez Rock And Roll !


Edit Le Nain Parle on écoute !

 Comme dirais MiniNain c'est pas des guitares !
 Y a pas assez de cordes mais ca va maman j'aime bien!
 

5 commentaires:

  1. Yes! Trop chouette! Je pense la faire depuis des mois et repousse!
    Tu vas me motiver!
    En tout cas Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. bravo aurore pour mimicracra fait lui avec des fleurs
    je vais allez voir ton lien

    RépondreSupprimer
  3. bonne idée et super guitare bravo

    evelyne

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos coms !

    Je suis contente ce matin les enfants on compris que c était moi qui l'avait fait ! il été bluffer :) sa fait plaiz sa lol :)

    bon cette aprem la gratte un peu plus Girly ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est de la bombe j'adore!

    Poca

    RépondreSupprimer