vendredi 8 février 2013

Taggée par ChrisB !

Bon je viens de me faire taggé par ChrisB

En 1er temps remercier ma tagueuse...
Merci Chris :)

En 2éme temps : Dévoiler 7 choses me concernant...
1-  Je suis trop franche sa plaît pas a tout le monde
2-  Je suis un peu chieuse aussi ... j'aime bien taquiner les gens !
3- J'adore faire la cuisine
4- J'aime bien apprendre des nouvelles choses (ex poser du carrelage !)
5- Je lis très très vite 800 pages en une journée même pas peur ! sa doit être une maladie je crois le fait de lire trop vite.....
6- J'adore les séries américaines ! Même si je les vois 12000 fois je peux les reregarder !
7- Je pense trop aux autres et pas assez à moi....

En 3éme temps, répondre aux questions de ma tagueuse


1-Si tu avais une baguette magique ?
J'en ai pas c'est bien sa le problème!! ;p

2- Ta création dont tu es la plus fière (hormis nos pin's d'amour)?
euhhhh ma premiere cousette une turbulette que j ai reproduit avec ma mere

4- Si tu pouvais changer de métier?
deja fait :p

5- Où as tu rencontré ton (chéri, mari)?
sur une plage abandonnée ... Ah non  c'est pas sa ! Par des amis de mes parents on va dire

6- Tu nous montre où tu couds?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire