vendredi 15 février 2013

The Holiday to do list

The To Do List !
 
 
 
* Faire des boxers pour les garçons
 
Bon j'ai sorti la max jersey de mes placards pour établir un plan d'attaque des tiroirs des garçons .....
 la honte mes fils mettent des slips trop petit ....
 il râle même pas qu'il sont gentils mes fils et bien élevés (looool)

ca avance bien j'en ai déjà fait 5 en tout !
 

*Emmener 2 poissons a la piscine
 
 pour un stage d'entrainement intensif objectif savoir nagé a la fin des vacances!
bon premier test ce dimanche avec MaxiNain bah je suis pas dans le C*** !

*Finir mon carrelage de douche
Je suis tombé en rade de mosaique j'ai du attendre le ravitaillement qui est arrivée aujourd hui chez lareine merline !

*Faire mon sac et organiseur de sac à main
J'ai commander un cuir vert pomme et un autre fushia
 avec 2 petits coordonnées en liberty mitsi ( rouge et vert)

*Faire un sac pour la musique pour MiniNain
et une pochette pour sa collophane et ses cordes de violons

Marre de les voir ce ballader partout les cordes !

 
Je pense que si déjà j'arrive a faire tout sa je serais contente !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire