vendredi 8 février 2013

L'automne en Hiver ... Pour cette été !

Allez je suis partie pour une cousette sur des motifs/couleurs automnale !
Jersey Chaperon rouge de Lillestoff
Interlock rouille de Ty Florian Boutik
Jersey rayé rouge et orange de ma petite mercerie
Ruban "C'est moi qui l'ai fait" De fil En étoile
 
 


 
La voila finit! Exit les manches ballons c'est moche (enfin perso je n'aime pas)

The petit détails qui tue !


 La tunique qui taille trroooppp grand pour l'essayer sur MicroNaine sa attendra donc cette été !!
 
 
Donc c'est une tunique du magasine Ottobre design printemps 1/2013
c est la tunique "lucky cat"

6 commentaires:

  1. ha j'adore les couleurs!!!!!!!!!!!!! et micro naine sera trop belle avec!!!! elle vient d'où ton étiquette ? bisous BK!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.defilenetoile.fr/boutique/product.php?id_product=1739

      il vient de la boutique de fil en étoile !

      Clair j'adore aussi hate quelle puisse le mettre car la sa lui fait un col bateau XD

      Supprimer
  2. Très original et mignon comme tout ! bravo !!

    VV

    RépondreSupprimer
  3. BOn, faut que je m'y mettes! Qu'est ce qu'ils sont chouette les modèles d'Ottobre! Ta version est très joli! Ca fait p'tite fille sans trop de chichi rose et autres! Bravo!

    RépondreSupprimer