lundi 11 février 2013

Once Upon Une Fois ...

Bon j'ai décider de me lancer dans l'aventure box ;
après avoir chercher un peu partout au fur et a mesure de fouinage sur divers sites et blogs j'ai enfin trouver mon bonheur chez

Once Upon Une Fois
 
Chaque mois je devrais recevoir une box créative d'un valeur de 15 euros (port compris)
sa m'a l'air vraiment bien!
 
je suis contente de pouvoir commencer car j'ai eu peur le mot liste d'attente fait un peu flipper quand même lol .... mais au final j 'ai eu mon mail le premier mois donc ce matin j'ai fait mon abonnement et maintenant y a plus qu'a patienter après le 25 vu que ce sont les dates d'envoie des colis ;)
 
allez à bientôt !

3 commentaires:

  1. J'adore les box... je vais regarder ça, tiens! Moi, je reçois la DYIbox qui est très sympa aussi!
    http://www.diy-box.com/

    RépondreSupprimer
  2. Argh, je viens de regarder! Vais-je craquer?!

    RépondreSupprimer
  3. ah oué c est pas mal non plus ;)
    alors as tu craquée !! ??

    RépondreSupprimer