samedi 9 février 2013

Le week end bricolorama !

Car Oui Aurore K est the wonderwoman ...
Celle qui à le libre accès à la caisse à outils
Alors quand elle en a eu marre d'être dans sa belle maison depuis 1 an

* de ne toujours pas avoir de revêtement de sol dans le couloir du haut
* ni de beau carrelage murale dans Sa salle de bain  ...
 
 elle a été chez lareine merline !
 
Au programme du week-end zéro cousette mais 100% carrelage et parquet !
 
Bon j ai déjà posé la sous couche dans mon couloir qui s est donc orné de brillant
 
et fait le petit carrelage de mes WC une première pour moi (en mode trop fière de moi)
J'ai quand même posé du carrelage avec une tablette posée sur le WC avec une vidéo qui tourné en boucle XD !
 
 
Alors petit week-end et lundi bien chargé
Merci à Christian pour son aide plus que généreuse !

Bon le couloir est a finir des que j'aurais reçu le reste du parquet monsieur de chez leroy merline quand je lui ai dit 7m² à faire m'a mis 7m² pile poil lol mais le monsieur à pas penser au découpe .... On doit penser à tout maintenant !!!

Pour le carrelage de ma Salle de bain la carrelette est resté coincé dans la neige quelques jours mais devrais arrivée demain donc je finirais la pose demain

 
Mon lavabo des wc est finis !

Allez j'ai bientot finis la douche j'ai hate de me doucher !!!!
les couleurs font pas realiste c est drole en fait c'est aubergine et vert pomme

Mon couloir il ne manque que le petit carré devant ma chambre et le trou du placard !
Encore merci Christian
 
 

2 commentaires:

  1. yeahhh girl power, j'adore bricoler moi aussi.
    Je dois d'ailleurs poser un petit lave-main aux wc et faire la faïence.
    Biz.Chris

    RépondreSupprimer
  2. Super!!! Jamais posé de carrelage moi... Je trouve ça bien fait en tout cas!

    RépondreSupprimer