mardi 12 février 2013

Cousette du week-end du milieu de semaine !

Bah oui ;
Le mot dans le cahier des enfant laisser entrevoir un week-end au milieu de la semaine ...
 je cite le dit cahier "l'enseignant de votre enfant prend part au mouvement sociale ..... etc"
 
 
 
Donc je vais m'attaquer à une réalisation 100% freestyle et qui traîne dans ma petite tête
 sur le thème de ce tissus
 
 
cela va être décliner en 2 pièces si je me loupe pas!
 
Voila donc surprise!!
 


 
Voila un petit sac pour MicroNaine
 

4 commentaires:

  1. ha c'est mâlin de mettre l'eau à la bouche comme ça!!!! lol



    BK

    RépondreSupprimer
  2. je suis bleffet, je voudrais avoir ce modèle pour adulte

    RépondreSupprimer
  3. trop cool, elle va adorée la miss, le tissu trop top.
    Chris

    RépondreSupprimer