mardi 26 février 2013

Une petite pochette pour une bordelique !

Bon j'ai malgrès mes multiples microbes qui m'ont attaqués ses derniers jours fait une petite cousette
 
un organisateur de sac !
 
Et j'ai reussi a trouver bonheur chez Jolies momes
http://www.pourmesjolismomes.com/!
le tuto ici
 
Voici la mienne !
 

 

3 commentaires:

  1. Argh! Tu m'énerves!
    De mois que je veux m'en faire un!
    Tu veux pas venir chez moi, faire tout ce qui est en attente!

    Enfin,j'arrête de râler!
    Il est vraiment beau... et alors? Pratique, ou pas?!

    RépondreSupprimer
  2. Alors c est bien pratique car au final tout tiens dedans :p bon faut que je me fasse un petit porte monnaie car bon du coup j ai mon protefeuille que pour les billet et monnaie :p

    niveau difficulté faut bien suivre les instructions car on s y perd rapidement :p

    RépondreSupprimer
  3. Lol c'est sur ma liste aussi.j'aime bien les couleurs que tu as choisies.

    RépondreSupprimer