samedi 30 mars 2013

Un petit oragnisateur chouette :)

Hello le blog!
 
Non je ne suis pas morte enfin pas encore du moins!
 
la déferlante madame gastro entérite a déferlé sur la maison ... 15 jours pour s'en sortir !
 
Bon n'empêche que aujourd'hui j'ai repris le chemin de ma machine vu qu'aucun nain ni le chien des nains n'ai décider de m'envoyé au veto au doc de garde ou autre !
 
 
J'ai donc créer pour MiniNain un organisateur de lit avec 3 Espaces un grand pour sa bouteille d'eau 1 moyen pour ses livres et un petit pour ses mouchoirs :p


 
Patron magasine Burda travaux manuel numéro 34
(d'ailleurs 3 euros de remise jusqu'au 1 er avril minuit dès 35 euros d'achat avec le code POISSON13 )

2 commentaires:

  1. Trop chouette, je sais pas si tu te rappelles reb avait fait une pochette dans le même style et je l'avais copié bouhhh.pas mal d'avoit fait un grand modéle.

    RépondreSupprimer
  2. bah en fait au depart je voulais faire un petit mais me suis dit mais que vas t il mettre dedans lol XD

    RépondreSupprimer