samedi 30 mars 2013

Belle à croquer !

Bon ce matin j'ai reçue ma 2 ème OUUF Box :)
le thème : belle a croquer !
 
j'ai toujours voulu tester la fimo mais j avais peur d'acheter sa pour rien ;p
 

donc on a encore bien été gâtés au menu un coupon cahier et un mini coupon cup cake
un bouton a recouvrir
de quoi faire des breloque en Fimo
De la fimo et un stylo imitation nappage
du nécessaire a scraper sur le thèmes de Pâques
et de quoi faire des muffin ou cup cake :)
 
 
J'ai quelques idées mais d'abord ce week-end comme on est seul monsieur nain fait son inventaire
avec les enfants on va décorés le panier de la tiniloo box et des œufs qu'on va fabriquer :)

2 commentaires:

  1. Sympa , c'est un peu le principe du "chouette kit" tu connais? je vais bientôt le recevoir, allez montre nous vite ce que tu fais avec tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. J ai regarder sur leur site mais j ai du mal a comprendre en fait tu as des kit pr faire des trousses c est sa?

    RépondreSupprimer