mardi 30 juillet 2013

Cousettes pour les voyages :)

Bon nous partons bientôt et certaines choses étaient a faire !
 
J'ai commencer par faire un petit vanity pour les médocs car bon a 5 les médocs sa prend vite de la place surtout avec des allergies respiratoire des allergies au médocs des problème pour gober certains médocs etc en Bref on part vite avec le placard mdr !
 
 
 
 
Le tissus vient de Mode4U un petit enduit Riley Blake
 
Après on passe à l'organisateur pour MicroNaine survolté en voiture !
 
Le produit mis en place dans la titine :)

Version j'ai une bouteille de 33 CL

Version j'ai une bouteille de 50 CL

j'ai mis de la vlieseline pour que le pochon garde bien la forme rondelette
 

Mon petit système pour agrandir le pochon pour un modèle de bouteille diffèrent :)
 

 
Une petite attache tétine :) j'en aurais toujours une en voiture comme sa !
 
 
Tout simplement de élastique assez large comme sa la tablette me sauvera la vie ( enfin surtout les oreilles lol ) avec un Ralph Rebelle Barbapa raiponce ou je ne sais qui :=)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire